Mug une vie de pachat

Couverture du livre « Mug une vie de pachat » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Laissez tomber vos soucis le temps d'un café, d'un thé ou - pourquoi pas - d'un lait chaud comme nos amis félins et adoptez la chat'itude avec ce mug chat. Un déclaration d'amour à l'univers chatoyant et apaisant des chats et le cadeau idéal à tous les amoureux des chats !Le coffret contient :Un mug et sa cuillère en céramique et son couvercle en bambou;Un livre de 48 pages consacré à l'art du hygge pour être détendu du coussinet.