"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Compilation de strips d'un personnage récurrent de l'auteur, en grande partie publiés sur un blog dédié. Monsieur Popo est un témoin plus philosophe que candide, qui s'interroge sur la réalité sociale selon les évènements de l'actualité. Procédé classique en soi qui permet à l'auteur un regard acerbe sur le monde qui l'entoure, la série de Monsieur Popo vaut pour la logique implacable, humaine et profondément drôle qui transite au travers des questionnements du personnage et incite à une vraie réflexion.
Isaac Wens est né en 1963 et vit dans le Gers. Il s'est d'abord fait remarquer par ses travaux d'illustrateur avant de se lancer dans la bande dessinée. En 1998 paraît son premier livre, "Castor Joseph" aux éditions Mosquito. Suivront chez le même éditeur, "Robert le diable" et "Le blog du Capt'ain Arobase". En 2004, il reprend le dessin de la série Carland Cross avec Michel Oleffe. On lui doit également, sous la plume du scénariste Rodolphe, la série London (2 tomes parus) et une biographie de Blind Lemon Jefferson, aux éditions Nocturne. "La Mort dans l'âme" est son dernier ouvrage, paru chez Futuropolis.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !