Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Moules, je vous aime... meme sans la frite

Couverture du livre « Moules, je vous aime... meme sans la frite » de Mireille Gayet aux éditions Le Sureau
  • Date de parution :
  • Editeur : Le Sureau
  • EAN : 9782911328152
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Il y a deux façons de manger des moules, l'ambiance « bistrot », où l'on se lèche les doigts, et les recettes plus raffinées pour lesquelles les coquilles ont été retirées. Les deux ont leur charme et c'est ce que veut modestement présenter ce livre. Les moules ne laissent personne indifférent.... Voir plus

Il y a deux façons de manger des moules, l'ambiance « bistrot », où l'on se lèche les doigts, et les recettes plus raffinées pour lesquelles les coquilles ont été retirées. Les deux ont leur charme et c'est ce que veut modestement présenter ce livre. Les moules ne laissent personne indifférent. Elles offrent de très nombreuses possibilités de préparations qui ne demandent jamais beaucoup de temps en cuisine. Finie l'idée de ne pas les consommer pendant les mois en « r ». Petites ou grandes, à la cassolette ou farcies, en entrée, en soupe ou en plat principal, les moules sont toujours bien accueillies sur la table par les petits et les grands. Merci à Patrick Walton, l'Irlandais qui, en 1235, ayant fait naufrage sur les côtes charentaises, inventa à son insu les premiers bouchots.

Donner votre avis