Mots et couleurs d'une épidémie en France

Couverture du livre « Mots et couleurs d'une épidémie en France » de Didier Lasne aux éditions Books On Demand

Cet ouvrage présente des images et des mots qui ont composé le décor de notre vie quotidienne, depuis le début de l'épidémie de la Covid-19, au printemps 2020 : obligations, contraintes, colères, mécontentements, restrictions de déplacement, limitation des rencontres, liberté sous conditions. Tout ceci sur fond de confinement, de couvre-feu et de peur, avec en complément une pointe d'absurdité et d'ironie.