Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Des courriels expédiés par un certain « Ange Noir » apparaissent sur les écrans d'ordinateurs des hautes autorités d'une centaine de pays. Ils contiennent des menaces dirigées vers des décisionnaires politiques et des dirigeants d'entreprises.Du siège de la banque de France au cabinet de direction de l'Anssi, il y a un pas qu'Antony Roll va étonnement franchir. Suite, au meurtre d'un diplomate et homme d'affaires douteux sur les bords du lac de Genève l'année précédente, à son passé dans l'armée et son statut d'ingénieur en cybercriminalité, il aura pour mission de trouver la source de ces envois en coopération avec les services de la police judiciaire.Par ailleurs, quoique marié, des liaisons surviendront à Paris et lors de déplacements, toutes aussi sulfureuses les unes que les autres, et prendront au fil des mois des proportions inquiétantes jusqu'à le rendre dépendant du sexe. Sa vie va s'en trouver chamboulée à l'extrême et, malgré ses efforts pour freiner les actions de celui qui défit les plus hautes autorités mondiales, un ultime message se propagera par le biais d'un nouvel algorithme discret?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !