Mortels et immortels

Couverture du livre « Mortels et immortels » de Rolland Fillod aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Dans cette saga envoûtante les destins entrelacés de Claude Gallien et d'Emilie Malesano révèlent l'éternel jeu des dieux de l'Olympe et des mortels.

« Mortels et Immortels » raconte la malédiction lancée par Enara Valcabrès contre son violeur, le légionnaire romain Lucius Catanus, et sa descendance. Ce sort nous transporte à travers les âges, de l'époque romaine à aujourd'hui, et dans les lieux, des frontières anglo-écossaises aux Pyrénées.

En 2022, Claude Gallien et Emilie Malesano, derniers descendants de Lucius et Enara, se rencontrent sans connaître leur lien. Au lieu de briser la malédiction, ils la rendent éternelle. Les dieux de l'Olympe, observant cette histoire, se jouent des hommes qui pensent maîtriser leur destin.

C'est une histoire où les dieux se moquent des hommes, et les hommes des dieux.