Morte saison

Couverture du livre « Morte saison » de Ketchum Jack aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne

Pendant la saison, il y a les touristes. Hors saison, il n'y a que les habitants, et des visiteurs comme Caria. Elle s'apprête à passer des vacances studieuses, mais elle doit d'abord nettoyer la maison et accueillir quelques amis. A proximité, une famille de barbares rôde dans les bois, les surveille et attend d'assouvir sa faim contre nature... En quelques heures, des hommes et femmes sophistiqués découvriront que la civilisation n'est qu'à un tout petit pas de la sauvagerie.

Quelle violence! Un roman qui dérange, très visuel, horrifique, cauchemardesque, gore et brutal, avec une précision inouïe à l'heure d'utiliser les mots pour décrire des abominations sans précédents. Probablement LE roman d'horreur par excellence et par référence. Réservé aux lecteurs avertis.