Morituri

Couverture du livre « Morituri » de De Kermabon G. aux éditions Avant-scene Theatre

« Au moment où il meurt, lynché, Lige revoit sa vie et entrevoit sa mort. Nous découvrons comment il est devenu un assassin et comment deux êtres qui s'aiment peuvent parfois maltraiter leur amour. Nous voyons aussi que la communication entre les gens tient beaucoup plus à l'expression du visage et du corps ainsi qu'à la qualité et aux inflexions de la voix, qu'au sens réel des mots... » Le bar de Richard, chez qui les filles font du strip-tease, est fréquenté par des marins désespérés