Mores Genèse - épisode 1 : Genèse

Couverture du livre « Mores Genèse - épisode 1 : Genèse » de G. A. O'Neill aux éditions Ma Next Romance

Elle est belle, elle est jeune, elle s'appelle Charly et c'est l'un des meilleurs flics du 36 quai des Orfèvres.
Sa vie bien réglée vacille lorsque le cadavre du Président de l'Assemblée Nationale est retrouvé dans un club très spécial : Le Mores.
Cette affaire, qui touche les plus hauts sommets... Voir plus

Cette affaire, qui touche les plus hauts sommets de l'état, met son patron sous pression. Charly et son coéquipier Anthony découvriront que Mores est bien plus qu'un club libertin et tenteront de percer le secret de son mystérieux tenancier philanthropique.

• Un roman... dynamique, qui me propulse à des années-lumière de ma zone de confort. C'est loin d'être un roman policier comme les autres. Difficile de dire si j'ai aimé ou non, je crois plutôt qu'ici il est question d'adhérer ou non au quotidien et aux habitudes de l'héroïne. J'ai beaucoup levé...

Un roman... dynamique, qui me propulse à des années-lumière de ma zone de confort. C'est loin d'être un roman policier comme les autres. Difficile de dire si j'ai aimé ou non, je crois plutôt qu'ici il est question d'adhérer ou non au quotidien et aux habitudes de l'héroïne. J'ai beaucoup levé les yeux au ciel, j'ai retenu mon souffle aussi... Je ne suis pas certaine d'avoir compris tous les tenants et les aboutissants de cette intrigue pleine de secrets et de non-dit, néanmoins, tout se goupille assez bien dans le final.