Moqueux d'gins

Couverture du livre « Moqueux d'gins » de Alain Lempens aux éditions Nord Avril
  • Editeur : Nord Avril

Moqueux d'gins, troisième ouvrage des deux compères (AI et ZOM), nous propose des sketches, des poèmes et des chansons traitant des thèmes d'actualité mais aussi de la vie « d'nou taïons ». In donne des claques et parfos cha fait « Aïe ! ».
L'interactivité entre le texte d'Alain Lempens et le... Voir plus

L'interactivité entre le texte d'Alain Lempens et le dessin de Zom, alias Henri Wozniak, transparaît à chaque page. Le dessin suscite l'envie de lire et le texte donne toute sa saveur au dessin.
Bertrand Cocq s'associe à la défense « ed'nou bieau parlache » en signant un avant-propos plein d'humour. Franck Thilliez met également notre langue à l'honneur en préfaçant ce livre.