Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Moqueux d'gins, troisième ouvrage des deux compères (AI et ZOM), nous propose des sketches, des poèmes et des chansons traitant des thèmes d'actualité mais aussi de la vie « d'nou taïons ». In donne des claques et parfos cha fait « Aïe ! ».
L'interactivité entre le texte d'Alain Lempens et le dessin de Zom, alias Henri Wozniak, transparaît à chaque page. Le dessin suscite l'envie de lire et le texte donne toute sa saveur au dessin.
Bertrand Cocq s'associe à la défense « ed'nou bieau parlache » en signant un avant-propos plein d'humour. Franck Thilliez met également notre langue à l'honneur en préfaçant ce livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !