Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
- Dans ce spectaculaire pop-up, Matthew Reinhart et Robert Sabuda, donnent vie à de fascinantes bêtes mythiques.Frémissez devant le regard pétrifiant de Méduse et suivez la trace du yéti sur les contreforts glacés de l'Himalaya. Admirez l'envol des dragons alors que le kraken menace de faire sombrer des navires en haute mer. Méfiez-vous du vampire qui sort de son cercueil et du loup-garou les soirs de pleine lune.Oserez-vous affronter tous ces effroyables monstres?
- Après des études d'ingénierie papier, Robert Sabuda se lance dans la réalisation de pop-up aux débuts des années 1990. Ses innovations techniques pour créer des images tridimensionnelles, animés par des mécanismes interactifs, lui valent aujourd'hui d'être surnommé le "Prince des pop-up" à travers le monde. Il est l'auteur d'une vingtaine de livres en relief et à tirettes, dont l'animation est d'une richesse inégalée.http://robertsabuda.comMatthew Reinhart est né en 1971. Après des études de biologie, il bifurque vers le design et devient ingénieur papier. Complice de Robert Sabuda depuis 1999, il ont co-signé de nombreux livres animés
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !