"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un légionnaire retraité se retrouve sans ressource et à la rue du jour au lendemain. Un concours de circonstances l'amène à devenir tueur à gages pour le compte d'un caïd désireux de conquérir la French Riviera. Sous son innocente apparence de vieillard grabataire, il va s'avérer être une arme redoutable. Enfin, lorsque son arthrose ne lui joue pas des tours...
Ce 18 août sort le tome 2 des aventures d’un vieux monsieur embêté par l’arthrose qui se retrouve à la rue privé de ressources.
Ça vous fait pas envie ? C’est parce que vous ne connaissez pas Monsieur Vadim !
Il ne faut pas bouder son plaisir quand on croise un personnage de cette trempe-là ! Ancien de la légion, obligé de tremper dans des affaires louches pour gagner un peu de sous et espérer revoir son petit fils, Vadim va se révéler être un vieux bonhomme plein de ressources.
Même si c’est parfois dur d’appuyer sur la gâchette (because arthrose) Vadim n’a pas besoin d’une arme pour régler les problèmes. Le tout avec un humour cynique qui fait du bien aux esgourdes.
Derrière ces 2 belles couvs se cache un travail graphique dynamique avec des tronches dignes des bons films de gangsters.
Au final, un dyptique réjouissant avec un personnage attachant et surprenant ! Un régal !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !