Monsieur Derval ; secrets et folies

Couverture du livre « Monsieur Derval ; secrets et folies » de Georges Touzelet aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Mon grand-père s'appelait Derval. Ce n'était pas bien sûr son vrai nom, mais en bon artiste, il s'était créé un rôle et le jouait. À tel point que plus personne ne connaissait son état civil ! Après son fils Léon, j'aurais dû moi aussi m'appeler Derval. Mais l'artiste a changé de lit, et tout s'est écroulé. Ce fut la déchirure, puis le divorce. et enfin la mort de Monsieur Derval. Histoire terminée ? Mais non ! Longtemps après, coup de théâtre ! Derval n'était pas mort ! C'était juste un secret. pour cacher ses folies.?»