Monsieur caca - ma soiree cacarnaval

Couverture du livre « Monsieur caca - ma soiree cacarnaval » de  aux éditions Monsieur Caca

Cacatastrophe ! La grande soirée Cacarnaval, c'est ce soir, et Monsieur Caca n'a toujours pas choisi son costume. Parviendra-t-il à se décider ? Monsieur Caca, roi du cacamouflage, est le héros d'une série de livres décacalés pour toute la famille. Son graphisme séduit les enfants dès 3 ans et ses textes humoristiques mais jamais vulgaires amusent les plus grands. Quand on a des enfants, le mot « caca » arrive dans le top 3 des mots les plus utilisés en famille, après « papa » et « maman ». Grâce au livre Monsieur Caca, il est permis d'en rire et de s'instruire dès l'âge du pot avec un héros très attachant et des jeux cacarrément instructifs. A chaque page, un nouveau Monsieur Caca propose un défi à relever pour apprendre en s'amusant. Le livre est 100% fabriqueÂ' en France, de la conception à l'impression en Normandie, le pays du Cacamembert. Monsieur Caca est LE livre qui doit trôner dans toute bibliothèque de toilette digne de ce nom !