Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Alors que les revues périodiques se multiplient et pèsent lourdement sur les budgets des sociétés savantes, l'AFCP (Association française de Chirurgie du Pied) a fait le choix depuis 2005 de publier ses travaux principaux dans une monographie annuelle diffusée par Sauramps Médical.
La journée de spécialités de l'AFCP lors du congrès de la SOFCOT en Novembre est l'occasion de présenter :
1 symposium dont le sujet à été soumis au vote de l'assemblée générale de l'AFCP et sous la responsabilité de deux co- directeurs, le sujet de cette année est Place de l'Arthroscopie dans la chirurgie de l'arrière pied.
1 conférence d'enseignement sur un sujet très spécifique au pied et à la cheville (cliniques, anatomiques ou fondamentaux) exposé par un conférencier prestigieux Français ou Européen, le sujet de cette année est Pathologie de la Syndesmose tibio-fibulaire.
11 communications particulières sélectionnées pour leur originalité (technique nouvelle, fait clinique rare, séries cliniques.) et n'ayant pas déjà été présentées dans d'autres congrès de l'AFCP, ni la même année dans d'autre sessions du congrès de la SOFCOT.
Ces monographies de l'AFCP fournissent ainsi une documentation largement illustrée à tous les membres de l'AFCP qui la reçoivent dans le cadre de leur cotisation, mais elles sont également accessibles pour tout chirurgien Orthopédiste intéressé par les sujets traités. Leurs diffusions, bien au-delà des cotisants, de l'AFCP témoignent de leurs succès.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 6 heures
Dernière réaction par Yannis Fardeau il y a 3 jours
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...