Mona, mystères et boule de gomme

Couverture du livre « Mona, mystères et boule de gomme » de Monique Fandart-Mate aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage ne ressemble en aucun cas à un roman classique et il s’agit bien là de mémoires autobiographiques. La vie d’une gamine y est évoquée à travers diverses histoires tendres, drôles, parfois dramatiques. Tout démarre à l’âge de ses deux ans et demi. Chaque anecdote suggère et incarne avant tout l’amour, la joie, la tristesse, et la vie. Elle grandit dans une campagne profonde, au beau milieu des années 1960, au sein d’une grande famille qu’elle va chérir. Le protagoniste nous livre avec une grande sensibilité ses souvenirs, à jamais gravés dans sa tête, avec tout simplement envie de les partager.