Mon tour est arrivé ; je passe

Couverture du livre « Mon tour est arrivé ; je passe » de Raymond Tanguay aux éditions Pu Du Septentrion

PASSIONNÉ PAR L'ÉCRITURE, bon vivant, c'est le cas de le dire, Raymond Tanguay a choisi de faire sa part pour protéger les autres contre les attaques sournoises du tabac. Son père et trois de ses frères en ont été victimes. Lui-même a été atteint. Il a décidé de témoigner, conscient que les gens n'aiment guère les histoires tristes et encore moins le ton moralisateur. Quand son tour est arrivé, Raymond Tanguay a laissé tomber : " Je passe ".