Mon super agenda spi - nouvelle edition

Couverture du livre « Mon super agenda spi - nouvelle edition » de Carnoy/S2c aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Bien mieux qu'un simple agenda, ce bullet journal catho permet de réunir au même endroit ses rendez-vous, ses to-do lists, feuilles volantes, carnets à idées et autres post-its éparpillés un peu partout.

Très utile pour planifier sa vie, noter ses rendez-vous, fixer ses priorités, ce Super Agenda a aussi la particularité d'aider à progresser dans sa vie spirituelle : intentions de prière, engagements de charité, gratitudes de la semaine, relecture du mois, etc. Il permet ainsi d'unifier sa vie ! Suivant cette mode qui vient des Etats-Unis, il est personnalisable. Il fera le bonheur des femmes actives... et chrétiennes !