Mon subconscient

Couverture du livre « Mon subconscient » de Chantal Lacroix et Sarah Drouin aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Lou, une jeune fille de 13 ans, fait des crises d'anxiété lorsqu'elle est confrontée à un public. Grâce à sa meilleure amie Doris, elle n'avait pas besoin d'affronter le monde extérieur. Malheureusement, un accident met fin aux jours de sa protectrice, sa confidante. Lou se retrouve seule face au monde, essayant d'y faire sa place et d'y faire entendre sa voix. Comment s'en sortira-t-elle? Trouvera-t-elle la lumière au bout du tunnel?