Mon stress et celui des autres ; du décodage au bien-être

Couverture du livre « Mon stress et celui des autres ; du décodage au bien-être » de Christine Benoit aux éditions Saint Augustin

le stress fait partie de notre vie.

le stress fait partie de notre vie.
il est le lot quotidien d'une majorité de personnes dans leur travail, mais il atteint également les enfants, les adolescents et les personnes âgées. qu'est-ce que le stress ? comment se déclenche-t-il ? est-il possible de le prévenir ? quelles conséquences a-t-il sur la santé ? peut-on le transformer en énergie positive ? à ces interrogations, qui peuvent nous toucher tous dans notre vie concrète, l'auteure apporte des réponses éclairantes, tirées de son expérience de mère, de cheffe d'entreprise et de thérapeute.