Mon silence

Couverture du livre « Mon silence » de Stephanie Cardoso aux éditions Saint Honore Editions

Il fait beau ce 26 juin quand une famille rentre d'un week-end en Normandie. Le véhicule d'un chauffard alcoolisé va percuter le leur. Grièvement blessée, la maman va subir de multiples interventions chirurgicales et complications. Entre souffrance et avenir incertain, ses filles et son mari l'épauleront chaque jour. Deux ans plus tard, son état n'est pas encore consolidé. Une séance d'hypnose lui donnera la réponse pour accepter enfin son handicap. Cette maman, c'est moi, et ça pourrait être vous.

• Ce livre est magnifique et très bien écrit. Il nous montre la détresse,la souffrance physique et morale de cette dame et de sa famille ainsi que l'incompréhension d'une décision de justice et la lenteur des assurances.
    Il faut absolument lire ce livre. En ce qui nous concernent nous avons...

Il faut absolument lire ce livre. En ce qui nous concernent nous avons souvent eu les larmes aux yeux.