Mon robot cuiseur et moi cuisinons les classiques

Couverture du livre « Mon robot cuiseur et moi cuisinons les classiques » de Aurelie Briday aux éditions Ouest France

Ce livre superbement illustré propose des entrées, des plats et des desserts pour tous les goûts et les envies du moment. Voyagez avec gourmandise parmi une sélection de recettes traditionnelles à l'esprit moderne simples à réalaiser à l'aide de délicieux produits du terroir.
Traversez la... Voir plus

Traversez la France en passant par la Truffade de la région Auvergne-Rhône-Alpes pour découvrir l?ananas rôti à la fève tonka sous le climat ensoleillé de Mayotte. Tout cela au robot!