Mon quotidien minimaliste : Astuces et DIY naturels et économiques

Couverture du livre « Mon quotidien minimaliste : Astuces et DIY naturels et économiques » de Ophelie Bel aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Adieu les compositions ultra-chimiques, les dizaines de bouteilles dans les placards et le stress de ne pas avoir le bon produit ; le minimalisme au quotidien c'est privilégier la qualité et pas la quantité ! Peu de produits, mais tous multi usages et naturels. Plus de prise de tête ni de charge mentale, des économies de faites, et un impact positif sur la planète ! Saviez-vous par exemple que le marc de café peut être utilisé en masque pour les cheveux, mais aussi pour faire fuir les moustiques ou encore comme engrais naturel au potager ? Découvrez 50 recettes (cosmétiques, ménage, linge, potager, quotidien?), tout droit sorties de nos livres de grand-mères mais réadaptées au goût du jour. Vous deviendrez ensuite adepte du minimalisme et du zéro déchet à la maison !