Mon q.i sur la commode

Couverture du livre « Mon q.i sur la commode » de Norbert Chiche aux éditions Compas
  • Editeur : Compas

Décapant, corrosif, sans concession...

Décapant, corrosif, sans concession...
Mais délirant ! " Mon QI sur la commode ", dénonce avec virulence au travers de l'itinéraire d'une famille, les Chalambert, les agissements outranciers et lieux communs souvent ridicules d'une certaine catégorie sociale ainsi que ceux des mondes de l'entreprise, du show-biz et de la pub, en égratignant sous un couvert qui peut paraître anodin, les systèmes bancaires, juridiques et institutionnels.
Son auteur Norbert Chiche, ayant évolué dans ces milieux, les décrit en toute connaissance de cause, nous entraînant dans cette pochade jubilatoire et incisive Une écriture volontairement simple, résolument audacieuse et débordant de truculence. A lire absolument et à méditer assurément ! n seul danger toutefois... une déformation extrême des zygomatiques!