Mon premier livre sur l'espace

Couverture du livre « Mon premier livre sur l'espace » de Bone/Cosgrove/Reese aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Qu'est-ce que l'espace ? Où commence-t-il ? Qu'y trouve-t-on ?
Les jeunes enfants sont invités à un beau voyage en images à la découverte de l'espace, des planètes, des étoiles et des astéroïdes. Ils trouveront au fil des pages de nombreuses choses à observer et à commenter et seront fiers d'apprendre de nouveaux mots.
Qu'est-ce que l'espace ? Où commence-t-il ? Qu'y trouve-t-on ?
L'espace fascine les jeunes enfants. Ils trouveront dans ce premier livre la réponse à de nombreuses questions.
Un livre très instructif qui stimulera leur curiosité et leur fera acquérir du vocabulaire.