Mon premier livre sur les animaux

Couverture du livre « Mon premier livre sur les animaux » de Alice James et Lee Cosgrove aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Au fil des pages de ce livre abondamment illustré, les enfants apprendront à reconnaître et à nommer de nombreux animaux et se familiariseront avec leur comportement et mode de vie.

Les jeunes enfants trouveront dans ce livre des explications simples et de grandes illustrations, avec une foule de choses à observer et à commenter.
Les pages cartonnées sont bien adaptées aux petites mains.

Les parents pourront approfondir le sujet avec leur enfant en consultant le site Quicklinks des éditions Usborne, dont l'adresse figure à la fin de l'ouvrage.
Dans la même collection : Mon premier livre sur l'espace, Mon premier livre sur les dinosaures et Mon premier livre sur les châteaux forts.