Tout-petit Montessori : Mon premier coffret d'éveil

Couverture du livre « Tout-petit Montessori : Mon premier coffret d'éveil » de Delphine Roubieu aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782095028060
  • Support : CB

Le kit Montessori essentiel et complet pour accompagner l'éveil de votre bébé dès 18 mois.

Conçu pour les enfants dès 18 mois, ce matériel de qualité et évolutif encourage :

- à développer un langage précis

- à s'exercer à la numération

- à reconnaître et nommer les couleurs et leurs... Voir plus

- à développer un langage précis

- à s'exercer à la numération

- à reconnaître et nommer les couleurs et leurs nuances.

?Le compagnon idéal pour accompagner votre enfant dans ses premières découvertes sensorielles et éducatives selon la pédagogie Montessori.

?Ce coffret contient : la roue des 9 couleurs, 63 cartes de couleurs à associer à la roue, 27 cartes objets, 9 cartes rugueuses des chiffres, 9 cartes à associer aux cartes chiffres, 1 livret d'activités.

"Grâce au matériel, l'enfant apprend à travailler seul à son propre perfectionnement" Maria Montessori

Le kit Montessori essentiel et complet pour accompagner l'éveil de votre enfant dès 18 mois.