Mon petit temps calme : histoires fabuleuses pour rêver

Couverture du livre « Mon petit temps calme : histoires fabuleuses pour rêver » de Muriel Zurcher et Claire Frossard aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Quatre histoires pleines de douceur et de fantaisie, chacune suivie d'une grande scène sans texte, à observer en autonomie, pour revivre l'histoire à sa façon et laisser vagabonder son imagination.

C'est l'histoire de Crôla qui aide son ami Toumo à retrouver les joies de l'été en plein hiver, d'un arbre qui refuse de pousser, d'un bonhomme de neige qui a peur de fondre, et d'une petite danseuse de boîte à musique qui rêve de danser dans un vrai ballet... Quatre histoires tendres qui nous emmènent à travers le temps et l'espace, de la Préhistoire à l'opéra, en passant par la forêt et la montagne. Un dépaysement total à l'heure du temps calme.