Mon petit nombril

Couverture du livre « Mon petit nombril » de Pascal Colpron aux éditions La Pasteque

Difficile de résister au talent de cet illustrateur qui, en quelques coups de crayon, parvient à résumer de brillante façon les paradoxes et les subtilités de la vie ! Mon petit nombril fut avant tout le contenu d'un blogue dessiné quotidiennement par l'auteur. Ses histoires autobiographiques sont aussi drôles que touchantes. L'auteur parle de sa vie de famille, de sa fille, de son chat et aussi un peu de son nombril... Le livre rassemble les meilleures planches du Web ainsi que des inédits pour former un ouvrage original qui vous enchantera à coup sûr !
« Impossible de ne pas craquer pour son trait de crayon, son humour, sa tendresse. » Le libraire