Mon petit frere a vu l'assassin

Couverture du livre « Mon petit frere a vu l'assassin » de Santini Francois aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Suite à un accident cérébral de la maman, tout chavire dans la famille. Le plus perturbé est forcément le plus fragile. Tous, pensent que Florentin, dix ans, est autiste. Cette épreuve difficile va s'avérer bénéfique pour ce jeune garçon.
Grâce à un spécialiste en psycho-généalogie rencontré,... Voir plus

Grâce à un spécialiste en psycho-généalogie rencontré, par hasard, en Corse, son père va découvrir que sa maladie est tout autre. En réalité, un choc émotionnel transmis génétiquement le perturbe.
Va-t-il réussir à surmonter son problème qui en fait découvrir bien d'autres ?
Va-t-il arriver à transmettre tout ce qu'il aperçoit sous hypnose ?
Les gendarmes vont-ils arriver à comprendre qui est l'assassin qui lui hante l'esprit ?