Mon petit bowl cake sucré-salé

Couverture du livre « Mon petit bowl cake sucré-salé » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035983251

Adoptez le bowl cake pour une pause healthy mais gourmande !

Munissez-de votre bol fétiche, versez-y une base de céréales, de lait et d'oeuf... et agrémentez de quelques savoureux ingrédients, sans ajout de sucre ou de matière grasse !
3 minutes de cuisson au micro-ondes et c'est prêt,... Voir plus

Adoptez le bowl cake pour une pause healthy mais gourmande !

3 minutes de cuisson au micro-ondes et c'est prêt, dégustez à même le bol !
Le petit encas des gourmands pressés !

Dans ce coffret :
- 2 jolis bols en céramique - 1 livre de 20 recettes sucrées et salées :Bowl cake façon pain d'épiceBowl cake banane-fraisesBowl cake chocolat-cocoBowl cake nectarine-framboiseBowl cake mirabelles et fève tonkaBowl cake banane, coeur coulant au chocolatBowl cake myrtille-groseilleBowl cake abricot, miel et amandesBowl cake compote de pomme et kiwiBowl cake cerise-amandeBowl cake brocoli et saumon fuméBowl cake courgette, jambon et parmesanBowl cake potimarron, roquefort et noixBowl cake thon tomateBowl cake chou-fleur, curry et cocoBowl cake courgette, tomate et chorizoBowl cake poireau-moutardeBowl cake chèvre, épinards et baconBowl cake façon riz cantonaisBowl cake façon brunch