Mon petit atelier ; tresses enfants

Couverture du livre « Mon petit atelier ; tresses enfants » de  aux éditions Marie-claire

Tresses originales, chignons travaillés, queues de cheval amusantes... Ce livre propose plusieurs coiffures irrésistibles pour les petites filles ! Pour un goûter d'anniversaire, pour s'amuser en vacances ou pour tous les jours, toutes ces idées sont à reproduire et à accessoiriser à l'infini pour sublimer les petites têtes brunes, blondes ou rousses.
Ces jolies coiffures sont illustrées et expliquées étape par étape et s'adapteront à tous les types de cheveux. Elles rendront jalouses toutes les copines !

Contenu du coffret :
- 1 livre d'explications ;