Mon pere, mon dieu - memoire d'un fils

Couverture du livre « Mon pere, mon dieu - memoire d'un fils » de Labouli Francis aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Si la volonté, l'imagination , l'honnêteté ainsi que la constance dans letravailengendre parfois une grande réussite, le cas de mon père en est leplus parlant. Adonis partie de rien, il lui a fallu s'imposer bien souvent, faire desconcessions et porter dans toutes les difficultés rencontrées, un brin decompréhension, de patience et de rigueur. À cela, vous ajoutez unetrès grande générosité et vous avez là un être exceptionnel . Ces êtres sont des modèles que l'on aimerait tous égaler, on ne leconstate que quand ils vous ont quitté. Sa vie a été un exemple pourmoi.