Mon pasteur, côté cour, côté jardin

Couverture du livre « Mon pasteur, côté cour, côté jardin » de Paul Ballière aux éditions Viens Et Vois

Il est important de savoir quels rapports spirituels doivent sÂ'établir entre les membres du Corps de Christ et leurs dirigeants.Qui sont les serviteurs de Dieu ? Que sont leurs combats ? Comment les aider ? Comment collaborer ?LÂ'étude des relations entre lÂ'Église et son pasteur est une route à deux voies. La Bible est pleine dÂ'enseignements sur les exigences de Dieu à lÂ'égard du serviteur et du service. Le pasteur doit connaître la pensée de Dieu au sujet de sa piété personnelle, des vertus spirituelles quÂ'il doit posséder et développer, du contenu de son message, de sa conduite, de ses sentiments à lÂ'égard de lÂ'Église de Jésus-Christ, de sa passion pour les âmes, de sa compassion pour les malheureux, de sa consécration. Je ne veux pas ignorer ces éléments. Si je nÂ'aborde pas ce domaine ici, cÂ'est que je nÂ'ai pas écrit ces pages pour les pasteurs mais pour ceux quÂ'ils dirigent dans le Seigneur.Accepteriez-vous dÂ'explorer la Parole de Dieu pour découvrir, ou vous le rappeler plus fortement si vous le savez déjà, qui est votre pasteur ?