Mon paradis perdu

Couverture du livre « Mon paradis perdu » de Miras Jessica aux éditions Butterfly
  • Editeur : Butterfly

Que ressent-on lorsque l'on tombe nez à nez avec son amour de jeunesse, celui qui n'a jamais quitté notre coeur ? Des années qu'ils ne se sont pas vus. Des années qu'elle tente de l'oublier, de se construire une vie. Quand Madeleine croise par hasard son premier amour, Tristan, sa vie bascule. Son passé remonte à la surface, son présent se fissure, son avenir laisse entrevoir de nouvelles portes, inattendues, bouleversantes. Jusqu'où est-elle prête à aller pour recoller les morceaux d'un puzzle qu'elle croyait brisé à tout jamais ?