Mon meilleur ami

Couverture du livre « Mon meilleur ami » de Hoestland/Merlin aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203129184

Dès 8 ans «Jusqu'ici, je n'ai jamais trouvé de meilleur ami. Juste des copains, parfois... Je vois bien que cela fait une différence.» Au fil des déménagements successifs de sa famille, Paul cherche parmi ses voisins celui qui sera son meilleur ami. Comme est Roberto pour son papa. Mais Paul a beau chercher, il ne trouve pas celui qui partagera ses bêtises et les précieux souvenirs qu'on en garde quand on devient grand.
Cherche mieux, Paul...
Ce que l'on cherche n'est pas toujours ce que l'on trouve.