Mon mariage

Couverture du livre « Mon mariage » de  aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

Ce carnet est l'outil indispensable pour orchestrer le plus beau jour de votre vie ! Quand on se marie, on a forcément envie que tout soit réussi ! Avec cet organiseur, vous n'oublierez aucune étape et organiserez votre " jour J " en toute sérénité. Vous ferez un mariage a votre image : thème, déco, robe costume, coiffure, maquillage, cérémonie... faites le bon choix : celui qui vous ressemble !
Fonctionnel, pratique et, complet, voici le journal de bord des futurs mariés, qui y noteront rendez-vous, mémos, impressions et remarques personnelles. Outre une introduction qui présente les différentes références culturelles et symboliques, les informations et les conseils pratiques qu'il donne, le carnet Mon mariage guide et accompagne à chaque étape du mariage, jusque dans les moindres détails. Le tout est organisé en 4 grands chapitres : préparatifs, le jour des noces, début de notre vie ensemble, adresses utiles, un véritable aide-mémoire, il deviendra au fil du temps l'album-souvenir du plus beau jour de votre vie et des premiers jours à deux.