Mon livre pour construire mes toupies magiques

Couverture du livre « Mon livre pour construire mes toupies magiques » de Claire Zucchelli aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Grâce à ce livre, tu vas fabriquer huit toupies pour jouer avec les illusions d'optique, les formes et les couleurs !

C'est tout simple : chaque toupie est prédécoupée et se détache naturellement, des rainages indiquent les parties à plier et des languettes, les zones à coller. Tu vas même pouvoir fabriquer une boîte pour ranger tes constructions !
Tu trouveras aussi dans ce livre des explications sur les illusions d'optique et les mélanges de couleurs que tu vas observer en faisant tourner tes toupies.
À toi de jouer !

Ce livre inclut 1 boîte, 8 toupies, 16 jeux optiques à réaliser.