Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Cinq histoires à lire et à écouter pour le plus grand bonheur des tout-petits !
Yoyo le mini-chevalier : Un dragon arrive près du village des lutins. Yoyo, le petit lutin qui rêve de devenir chevalier, se porte volontaire pour débarrasser le village du dragon... Tombé-du-Ciel : Anoki rêve d'avoir un poney pour galoper tout au long de la journée. Mais un jour, le rêve devient réalité.
Super-Mouton : Super-Mouton est le super-héros de ses dames dans la prairie. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde, et notamment de Crik et Crok, les frères Renard !
La Reine du printemps : L'hiver n'en finit plus et les animaux en ont assez. Ils décident alors de réveiller la Reine du printemps.
Cache-cache dragon : Le prince Léon a pour ami un dragon. Mais ses parents n'aiment pas les " Fume-jambons ", alors Léon le cache dans le château ! Sauf qu'un dragon, ça grandit vite, trop vite !... Voici 5 histoires à lire, 5 histoires mêlant aventure, humour et amitié, 5 histoires mises en illustrations par Laurent Richard, Hervé Le Goff, Pawel Pawlak, Christian Guibbaud et Benjamin Adam, 5 histoires racontées sur un CD.
Écrit par un collectif d'auteurs : Ghislaine Biondi, Pascal Brissy et Catherine Kalengula, auteurs à la fois pour la presse et l'édition.
Dans ce collectif d'illustrateurs se trouvent Laurent Richard, Hervé Le Goff, Pawel Pawlak, Christian Guibbaud et Benjamin Adam qui collaborent régulièrement avec les Éditions Milan et aussi Milan Presse.
Laurent Richard a illustré au début de 2009 L'Histoire de Pépin qui voulait être un grand roi Hervé Le Goff vient de réaliser les illustrations d'Arthur et Dagobert n'ont pas peur de la nuit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile