Couverture du livre « Mon journal de grossesse - carnet a completer en attendant bebe - carnet de grossesse a completer pe » de  aux éditions Gravier Jonathan

???CARNET DE GROSSESSE.???Vous cherchez un carnet pour le suivi de votre grossesse ? Pour préparer l'arrivée de votre petit coeur ? Un cahier pour noter vos envies, et trouver le nom de bébé avec papa ? Ce carnet de grossesse est fait pour vous !Il est composé de 127 pages pour noter le déroulement de votre grossesse.Descriptif :? 1 page de présentation.? 1 page de sommaire.? 1 page de présentation.? 1 page de découverte.?1 page pour le choix du prénom.? 2 pages pour préparer votre passage à la maternité.? 2 pages par semaine pour noter vos envies et votre humeur.? 10 pages par mois pour suivre votre grossesse.Caractéristiques :? Format 7*10 po.? Couverture brillante 220g/m2.? Intérieur noir et blanc 90g/m2.Ce carnet est parfait pour préparer l'arriver de bébé et suivre votre grossesse.