Mon journal Céleste

Couverture du livre « Mon journal Céleste » de Ginestet Murielle aux éditions La Voix Des Sens

Mon journal Céleste est un notebook quantique qui t'invite à la communion avec ton moi-profond, avec ton moi supérieur. Ce notebook est tout particulier, il contient en lui des codes quantiques de libération. Chaque mot que tu écriras sera une libération multidimensionnelle. La peinture en couverture contient en elle également des codes de transformations personnelles. Ce journal contient 123 pages encodées, lignées en pointillés, prêtes à recevoir tes écrits.