Mon jardin bio ; cultiver ses fruits

Couverture du livre « Mon jardin bio ; cultiver ses fruits » de Yvonne Cuthbertson aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Qu'y a t il de plus réjouissant que de mordre dans un fruit provenant de son propre jardin, fraîchement cueilli, mûr à souhait et délicieusement sucré ? La plupart des gens ont suffisamment de place pour cultiver au moins un type de fruitier, ne serait-ce qu'un petit pommier dans le jardinet devant la maison, une vigne courant sur un treillis ou des plants de fraisiers en jardinière. Tout jardinier en quête d'explications claires et concises pour démarrer la culture fruitière, puis assurer l'entretien de ses fruitiers, trouvera dans cet ouvrage tout ce qu'il importe de savoir : quels types de fruits choisir ? Quand et comment multiplier, planter, tailler, récolter et stocker ? Il trouvera également un répertoire des diverses variétés qu'il lui sera loisible de cultiver.
Découvrez sans tarder le plaisir de vous adonner à la culture fruitière bio !