Mon jardin bio ; cultiver ses légumes

Couverture du livre « Mon jardin bio ; cultiver ses légumes » de Yvonne Cuthbertson aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Satisfaisant que savoir d'où vient ce que l'on mange, avec la certitude que les légumes dont on se régale sont frais, de saison et exempts de tout produit chimique toxique. Cet ouvrage délivre toutes les informations nécessaires pour se lancer - choisir le meilleur emplacement, préparer et dessiner la parcelle, réaliser ses semis, cultiver des plantes à l'intérieur ou dehors, en pleine terre, dans des pots ou des planches, organiser un plan de rotation des cultures, lutter contre les nuisibles et les maladies, et bien sûr récolter.
II explique aussi en détail comment faire pousser les variétés les plus populaires de légumes.