Mon invisible

Couverture du livre « Mon invisible » de Karim Dronet aux éditions Sochepress
  • Editeur : Sochepress
  • EAN : 9789920500258

« De mes débuts à la télévision 2M à mes voyages autour du monde, en passant par mes expériences

de journaliste tout-terrain, je dévoile quelques épisodes marquants d'une vie riche en enseignements et en émotions.

Un parcours initiatique et une quête spirituelle qui m'ont conduit également des rivages de la

Bretagne aux plages de Casablanca en passant par les zones tribales du Pakistan et les sables du

désert marocain.

D'une enfance marquée par la perte brutale et violente de mon père à mes rencontres avec des

personnalités exceptionnelles du monde sportif, je livre ici des moments particuliers qui ont marqué

mon existence, de ceux qui forgent un avenir et modifient une destinée. »