Mon intrépide

Couverture du livre « Mon intrépide » de Cecile Cart aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020374837

Il n'a fallu que quelques secondes et un accident tragique pour que deux destins soient liés à jamais.

Savannah, seule survivante de sa famille, va se battre pour retrouver sa soeur et convaincre le reste de ses proches qu'elle est toujours vivante. Dans sa quête de vérité, elle va croiser le chemin de l'amour au sein des Marines de l'armée américaine.

Aloïs, beau brun ténébreux, a vécu avec son père depuis le décès de sa mère. Un parcours tumultueux qui l'a amené à entrer chez les Marines où il s'est créé une nouvelle famille. Saura-t-il ouvrir son coeur à une âme torturée??