Mon histoire du soir : Spider-Man : mission au jurassique

Couverture du livre « Mon histoire du soir : Spider-Man : mission au jurassique » de Marvel aux éditions Disney Hachette

Accompagnez chaque soir votre enfant au pays des rêves avec la collection « Mon histoire du soir » !

Dans cet ouvrage de 24 pages richement illustré, au texte court, facile et rapide à lire, découvrez l'histoire Mission au jurassique. Un texte adapté aux plus petits pour un temps de lecture de 5 minutes.
Dès 2 ans.

Histoire : Thor a bien du mal à arrêter l'Enchanteresse, il fait donc appel à ses amis Spider-Man, Docteur Strange et les Gardiens de la Galaxie. Mais pendant le combat, le sort de la sorcière échoue et ils se retrouvent... face à des dizaines de dinosaures !