Mon fils, tueur en série

Couverture du livre « Mon fils, tueur en série » de Sabrina Depraz aux éditions Editions Maia

Et si vous vous retrouviez devant un tueur en série, que lui diriez-vous ? Que lui demanderiez-vous ? Le considéreriez-vous comme un monstre, un déviant, un psychopathe ou juste un homme différent ?

Ce sont les questions que posent l'auteur, le profiler, le psy, l'avocat mais surtout la mère de Ludovic Vigne, le fameux « Décapiteur de têtes », chacun dans le prisme de sa propre sensibilité. Ils vont tous se glisser dans son esprit. Se mettre dans sa peau. S'immiscer dans ses fantasmes. Comprendre et éprouver. Saisir enfin cette part d'ombre pour la faire émerger de ses propres ténèbres. Tous vont se battre contre l'horreur pour essayer de l'apprivoiser.