Mon exutoire

Couverture du livre « Mon exutoire » de Pleindoux Zoe aux éditions Le Lys Bleu

Mon exutoire est le reflet de la vie de Zoé depuis l'adolescence jusqu'à aujourd'hui. Il découle d'une inspiration tourmentée et chaotique qui s'affirme spontanément sur du papier, devenant ainsi un moyen de libérer son esprit. Par-delà cela, ce recueil représente également un travail approfondi sur elle-même, une tentative de s'exprimer malgré une timidité excessive, des angoisses persistantes et une quête incessante du bonheur, d'où le titre choisi.