Mon estive... les jours heureux de mon enfance

Couverture du livre « Mon estive... les jours heureux de mon enfance » de Anne-Marie Cervoni-Vaurillon aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Dans ce récit autobiographique, Anne-Marie Cervoni-Vaurillon raconte les séjours passés dans les monts du Cantal, pendant son enfance dans les années cinquante et soixante. Elle montre leur importance et l'orientation qu'ils ont donnée au cours de sa vie.
Elle nous invite à partager ses... Voir plus

Elle nous invite à partager ses moments de bonheur, l'ambiance de la maison de famille, du village, de ses habitants et de sa parenté.
Elle cherche aussi à nous montrer avec émotion la beauté de cette nature généreuse et forte qu'elle a parcourue avec son père.