Mon enfant a de mauvaises notes

Couverture du livre « Mon enfant a de mauvaises notes » de Catherine Bethenod Auch-Roy aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Ses notes ont chuté d'un seul coup, elle n'aime pas sa maîtresse, il est complètement démotivé, il s'ennuie à l'école, elle n'apprend pas ses leçons... Que faire quand un enfant a des difficultés à l'école ? Comment l'aider avant qu'il soit entraîné dans la spirale de l'échec scolaire ? En prenant appui sur le cas d'Antoine, Carine, Ivan et beaucoup d'autres, ce livre fait le tour des principales difficultés scolaires. Il apporte les clés pour comprendre et les outils pour agir. Pour faire des élèves des accros à la réussite !